Chargement

menu

Actualité

Les Projets de transformation d’immeubles de bureaux en hôtels réalisés par IMHOTEL

Plusieurs projets ambitieux de transformation d’immeubles de bureaux en projets hôteliers ont vu le jour en 2017. Toutes ces opérations : études préalables à la transformation de l’immeuble et la commercialisation, ont été initiées par les équipes d’IMHOTEL.

IMHOTEL signe la commercialisation du premier hôtel parisien de la chaîne OKKO Hôtel. Ouvert en juin 2017 Porte de Versailles, l’établissement 4 étoiles compte 149 chambres dont le design a été réalisé par Patrick Norguet. Le bâtiment dessiné par l’architecte Jean-Michel Wilmotte s’intègre parfaitement au cœur de ce secteur en pleine mutation.

Côté Marais, au 116 rue du Temple, Evok Hôtels Collection (Hôtels Nolinski Paris et Brach Paris) prévoit d’ouvrir un nouvel établissement 5 étoiles de 44 chambres en avril 2019 dans un ancien immeuble appartenant au groupe ORANGE.

Un nouveau Maison Albar Hôtel va voir le jour rue du Helder dans le quartier de l’Opéra dès le premier semestre 2019. Paris Inn Group, pour le compte de Paris Hotel Capital (PHC), Extendam et SECOYA S&A a acquis un ancien immeuble de bureaux appartenant à la Caisse des Congés Spectacles pour le transformer en un établissement 5 étoiles de 51 chambres. L’hôtel disposera également d’un spa de 300 m2 et d’un bar lounge ouvert sur un jardin extérieur.

A l’international, c’est à Lisbonne que le Groupe Boissée Finances a récemment investi dans la restructuration d’un immeuble pour le transformer en un établissement 3 étoiles de 100 chambres sous l’enseigne développée par Marriott : Moxy Hôtel.

28 Sep, 17

Toutes les actualités