Chargement

menu

Actualité

Réouverture de l’Hôtel DE CRILLON

L’Hôtel de Crillon ré-ouvrira ses portes le 5 juillet prochain après quatre années de rénovation « à la Française » qui a fait intervenir plus d’une centaine de métiers d’art.

Cette demeure exceptionnelle du 18ème siècle a su retrouver ses lettres de noblesse en alliant tradition et modernité grâce à une restauration complète menée de main de maitre par l’architecte Richard Martinet, spécialiste des rénovations des édifices historiques (Georges V, Peninsula).

De grandes maisons françaises ont été sollicitées pour participer à cette transformation d’envergure, au total 147 métiers d’art et des centaines d’artisans (cristallerie, ferronnerie, tissu, travail du verre, argenterie…) avec le concours de quatre décorateurs chacun amenant sa touche personnelle et originale. Le résultat est somptueux !
L’élégance de lieu a su être préservée, avec cette touche parisienne sophistiquée qui séduira les clients de ce palace. L’Harmonie du temps, du luxe, du service, de la beauté en cet espace assure une qualité élevée de Savoir Vivre. « L’Âme du Lieu » historique, tout en étant raffinée et innovante est bien présente.

Propriété du prince saoudien Mutaib Ben Abdullah Ben Abdulaziz, qui l’a racheté en 2010 à Starwood pour 250 millions d’euros et opéré par le Groupe Rosewood Hotels & Resorts, l’Hôtel de Crillon compte 124 chambres dont 33 suites et 10 suites signatures, ainsi que trois ateliers d’artistes sous les toits.
Une ravissante piscine /spa, une cour intérieure charmante pour les soirs d’été et un restaurant gastronomique confèrent à cet endroit emblématique un charme exceptionnel. Le chef Christopher Hache propose une carte intimiste inspirée de tous ses voyages.

C’est Marc Raffray (autrefois George V) qui nommé Directeur Général se porte garant avec toute son équipe de l’excellence dans l’art de recevoir.

Faisons Honneur à cette grande Maison et osons pousser les portes du bar des Ambassadeurs ou de la brasserie d’Aumont…pour le plaisir du goût, des sens, de la Beauté retrouvée en ce lieu parisien d’exception, à la fois icône et joyau sur la place de la Concorde !

23 Juin, 17

Toutes les actualités